Courrier adressé à Mme Anne Hidalgo le 14/02/2012 vis-à-vis du projet LCPC

Nous avons adressé le 14 février 2012 un courrier adressé à Mme Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris en charge de l'urbanisme et de l'architecture, afin d'expliquer l'opposition de "l'association Vivre à Brancion-Brassens" au projet de restructuration du LCPC.

Cliquez ici pour consulter le courrier (version PDF)

Nous y passons en revue tous les éléments factuels relevés autour de ce projet, et nous listons un certain nombre de propositions de remplacement. Afin d'assurer une transparente parfaite et devant les enjeux électoraux autour de ce dossier (que nous voulons à tout prix éviter), ce courrier a été adressé en copie à des élus de la Mairie de Paris, de la Mairie du XVème, des membres du Conseil de Quartier Georges Brassens et aux présidents des associations du quartier.

Nous espérons obtenir des réponses que nous vous communiquerons, et peut-être l'organisation d'une réunion publique dans le quartier afin que les élus de la Mairie de Paris, des représentants de Paris-Habitat et des architectes viennent nous expliquer leur projet, et répondre à nos questions.